moto

Nouvelle campagne pour la sécurité des motards : "Merci de m'avoir vu !"

« MERCI DE M’AVOIR VU ! » : la nouvelle campagne de l’AWSR sensibilise à la présence accrue de motards. Avec le retour des beaux jours, les motards sont plus nombreux sur nos routes. Durant cette période, le nombre de kilomètres parcourus à moto augmente ce qui augmente le risque d’accident. En effet, nous constatons que c’est entre avril et octobre que 8 accidents sur 10 impliquant des motards ont lieu. Avec la campagne « Merci de m’avoir vu ! », l’AWSR a décidé de sensibiliser à la présence accrue de motards sur les routes wallonnes.

1750 participants pour la 2ème édition de la journée du motard !

L’AWSR organisait ce dimanche la seconde édition de la journée du motard en Wallonie, en collaboration avec l’asbl Fedemot. 1.750 motards ont fait le déplacement pour participer aux activités qui leur étaient proposées sur 3 sites différents. L’AWSR se réjouit du succès de cette journée dédiée aux motards et à la sécurité routière ! 

Lire le communiqué de presse

Deuxième édition de la journée du motard ce 25 mars !

Les températures glaciales de ces derniers jours ont eu tendance à nous le faire oublier mais le printemps sera bientôt de retour !

Ce sera l’occasion pour de nombreux motards de faire les premières balades printanières de 2018. L’ AWSR en profite pour annoncer le programme de la journée du motard qu’elle organisera le 25 mars prochain pour la 2ème fois en Wallonie !

Plus d'infos