Le festival de la Mousserie reçoit le label BackSafe !

Pour sa 1ère édition, le Festival de la Mousserie reçoit le label BackSafe ! Découvrez tous les services mis en place à cette occasion !

Ce 3 octobre, les festivaliers de la Mousserie pourront boire de l’eau gratuitement au bar principal. Bar qui sera par ailleurs envahi de messages de sensibilisation destinés à rappeler aux fêtards que ‘Si on boit, on conduit pas’ !

Les Responsable Yong Drivers seront également présents avec un stand afin de sensibiliser les participants à la sécurité routière.

Et ce n’est pas tout, les fêtards qui souhaitent se reposer avant de prendre la route pourront soit piquer un somme dans la relax zone installée sur le festival, soit passer la nuit au camping entièrement gratuit qui ne fermera ses portes qu’à 16h le lendemain.

Enfin, afin d’assurer le retour en toute sécurité des fêtards, les organisateurs du festival ont conclu un partenariat avec la société de taxis locale ‘Taxi Charly’ (069/22.28.79). Celle-ci mettra à disposition des taxis à partager à 7 afin de réduire le coût du trajet.

Plus d’infos ?